Catégories: Automobile
|
9 mars 2020 4 h 00 min

Les Pubs du Superbowl 2011 : Pour Hyundai, les acheteurs de Toyota sont des moutons

Partager

Aux Etats Unis, on hésite pas à se taper dessus à travers la publicité.
Hyundai a donc décidé de faire dans l’humour en s’en prenant au géant japonais.
Pour promouvoir sa nouvelle compacte Elantra, il a choisi pour cible les possesseurs de Toyota, qu’il considère comme des moutons.
Mais n’est-ce pas vrai au final ?!On attend avec impatience ce genre de pub en France !

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.