Catégories: Automobile
|
9 mars 2020 3 h 45 min

Les pubs du Superbowl 2011 : Dodge n’a point peur de la neige

Partager

Autre constructeur à acheter de l’espace publicitaire lors du Superbowl 2011, Dodge a voulu aussi se démarquer en présentant sa gamme 2011 aux américains dans ce spot intitulé « Snowpocalypse », en référence aux blizzards touchant le centre et l’est des Etats-Unis.
Offrant à foison de modèles équipés de la transmission intégrale, Dodge s’appuie sur cet équipement en faisant passer les autres voitures pour des incapables, obligeant leurs propriétaires à se ruer faire des provisions au moindre flocon de neige tombant.
Quand les concurrentes finissent sur le bas côté – on reconnaîtra nombre de Toyota et une Nissan Versa entre autres – les Dodge Charger, Durango et Journey filent sans encombres sur le manteau neigeux.
C’est aussi un peu oublier que nombre des rivales sont aussi dotées de quatre roues motrices…On reconnaîtra une nouvelle fois la présence de la voix charismatique de Michael C.
Hall, notre cher ami Dexter devenu égérie vocale de Dodge depuis des mois.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.