50 500 euros, c’est ce qu’un conducteur allemand devra débourser pour s’offrir le modèle M peut-être le plus radical de la gamme de BMW.
Sachant qu’une tva de 19% s’applique en Allemagne, ce devrait être à peu de chose près le même tarif en France.
Pour les équipements, voici les tarifs : peinture métallisée 660 euros, sièges chauffants à mémoire 1250 euros, aide au stationnement 450 euros, GPS BMW Professional avec écran 8, 8 pouces 2800 euros, système BMW ConnectedDrive 3530 euros incluant les connexions audio et USB pour les périphériques externes.
Le catalogue comprend également en option des accessoires dédiés à la 1M BMW Performance tel que le spoiler arrière en carbone 389 euros, le volant en Alcantara avec affichage intégré 1190 euros, et les sièges sports 1590 euros.
BMW Série 1 M Coupe
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?