×
google news

La BMW Megacity sera (très) chère !

C’est une info dévoilée par le magazine anglais Autocar.
Selon une source proche du projet, la future Megacity de BMW ne sera pas donnée.
On évoque ainsi un tarif supérieur à celui de la Nissan Leaf, dont le format est proche d’une compacte alors que la munichoise sera une citadine ! Soit au bas mot 30 000 €, aides gouvernementales comprises !La source a déclaré que cela s’explique par le fait que la technologie électrique n’était à la base pas bon marché et que le véhicule porte le blason BMW, c’est forcément un produit haut de gamme qui n’est pas bradé.

Surtout, sa conception innovante aux choix parfois radicaux induisent des couts de production élevés.
La Megacity sera ainsi dotée… d’une coque en aluminium et en carbone et son moteur électrique sera associé à une transmission à un seul rapport.
En revanche, la Megacity possède 50 % de pièces en moins qu’une auto classique, ce qui la rend d’un autre côté moins chère et plus rapide à fabriquer.
Heureusement alors, car sinon la facture aurait été vraiment salée !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media