×
google news

GRMN iQ Racing Concept

Il n’y a pas que le salon de Detroit cette année car ce week-end, le salon de Tokyo ouvre ses portes au public et, bien que moins connu que son homologue américain, le salon japonais réserve quand même quelques surprises, japonaises évidemment, à commencer par cette Toyota iQ Racing Concept.

A priori, l’iQ n’a rien d’une sportive ni rien de sportif mais le préparateur japonais Gazoo Racing se charge de démontrer le contraire avec sa vision ultra-musclée, du moins esthétiquement, de la micro-citadine.
Habillée aux couleurs du TRD (Toyota Racing Developpement), cette iQ exhibe toute la panoplie de la sportive, y compris le turbo-compresseur.
Malheureusement, le constructeur ne donne pas plus de renseignement sur sa puce mais on se consolera avec la galerie de photos conséquente.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media