Catégories: Automobile
|
9 mars 2020 8 h 40 min

Genève 2011 : Honda Accord restylée

Partager

Lancée il y a trois ans, la génération actuelle d’Accord mène une carrière discrète en Europe, malgré de nombreuses qualités.
Arrivée à mi parcours, elle s’offre un petit lifting.
Pas de quoi casser trois pattes à un canard, juste histoire de faire parler d’elle.
Au niveau esthétique, on remarque surtout de nouveaux boucliers à l’avant comme à l’arrière, retravaillés pour rendre l’auto plus aérodynamique.
L’habillage des phares et des feux est subtilement revu et trois nouvelles couleurs de carrosserie font leur apparition.
Sur le plan technique, pas de grandes révolutions.
Honda affirme avoir travaillé sur l’insonorisation et revu les réglages du châssis pour améliorer entre autres la stabilité à haute vitesse.
Le bloc 2.
2 diesel de 150 ch voit aussi ses émissions de C02 baisser de 9 grammes pour tomber à 138 g/km.
La nouvelle gamme Accord sera proposée dès avril.
Honda Accord Facelift 2011

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.