×
google news

Detroit 2011 : Honda CRZ R concept

Le riche passé sportif de Honda, sur la piste et en modèles de série, ne saurait se contenter des pâles véhicules hybrides que la marque s’entête à commercialiser.
Histoire de le rendre nettement plus sexy, à défaut de le rendre performant et sportif, la marque japonaise présente au salon de Detroit une version méchamment affûtée de son coupé hybride CR-Z.

Mais hélas, ce n’est pour le moment qu’un concept…Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce CR-Z Concept a la gueule de l’emploi : gros aileron, becquet avant, grosses jantes et étriers de freins rouges, il en met plein la vue.
Heureusement, Honda a eu la bonne idée de booster la mécanique : le moteur thermique développe ici 175 ch et l’unité électrique monte à 25 ch, ce qui nous fait 200 canassons, une puissance enfin digne de la gueule de ce coupé.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media