×
google news

BYD et Daimler ensemble sur une voiture électrique

Crédit photo : auto.
163.
comBYD et Daimler se sont associé l’an dernier pour créer la joint-venture Shenzhen BYDDaimler New Technology Co.
Première œuvre de la coentreprise, la fabrication d’une voiture électrique, prévue pour l’année 2013 selon le Wall Street Journal.

Le design de cette nouvelle voiture électrique BYDDaimler a été figé en décembre dernier mais la photo ci-dessus montrerait « une voiture qui était quelques étapes avant fixation du dessin final », explique une source interne.
Une maquette d’essai donc.
Elle sera vendue sous une nouvelle marque dédiée, dont Autosblog vous fait partager le logo en avant-première, à voir à la suite.
BYD, le plus optimiste des constructeurs automobiles chinois, n’a pas encore perçé sur le créneau des véhicules électriques malgré l’expérience du groupe dans la fabrication de batteries.
L’échec de la F3e et le retard du crossover e6 sont un bel exemple, mais devrait être oublié par cette nouvelle électrique.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media