Catégories: Automobile
|
8 mars 2020 15 h 40 min

Tuning – Salon de Genève Live 2011

Partager

Un salon auto n’en est pas vraiment un sans son volet Tuning.
Genève n’a pas fait exception à cette règle : des préparateurs du monde entier sont venus pour montrer leurs créations.
ABT a porté une Audi A7 et deux R8 assez spéciales (dont une en livrée silver).
Beaucoup de BMW transformées: Ac Schnitzer ,Alpina et Hamann ont exposé leur Z4, Série 3, Série 5 et X6.
Carlsson quant à lui s’est occupé de la Mercedes proposant une préparation très poussée dédiée à la SL.
Hamann a joué lui avec la Mercedes SLS, et la Porsche Cayenne révélant des transformations très audacieuces.
Les voitures d ‘Ingolstadt ont reçu les attentions de MTM.
Mais à Genève on a pu découvrir aussi l’entière gamme très discutée de Novitec, dédiée complètement à Ferrari.
Parmi les préparateurs spécialisés Porsche, il ne manquait pas l’historique RUf et Sportec.
Le premier a même exposé sa 911 électrique.
Tuners – Salone di Ginevra Live 2011

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.