×
google news

Salon de Séoul 2011 : Chevrolet Mi-Ray Concept

La Corvette est une sportive bien esseulée dans la gamme Chevrolet car, mis à part la confidentielle, en Europe, Camaro, aucune autre sportive ne lui tient compagnie.
Mais cela pourrait bien bientôt changer si ce concept de petit roadster sportif annonce un futur modèle de série ce qui, espérons-le, sera le cas car l’engin est fort réussi.

Ce Mi-Ray est d’ailleurs l’oeuvre de GM Corée et non GM USA et sa fiche technique est alléchante.
Carrosserie en plastique renforcé de fibre de carbone, comme la Lamborghini Aventador s’il vous plaît, moteur étonnamment raisonnable, pour une américaine, puisqu’il s’agit d’un “banal” quatre cylindres en ligne mais turbo-compressé et accouplé à une boîte de vitesses à double embrayage.
Mais il y a mieux car cette mécanique est accouplée à deux moteurs électriques de 20 ch qui peuvent entraîner seuls les roues avant.
Cerise sur le gâteau, ce Mi-Ray est équipé d’un GPS qui peut projeter ses images sur le pare-brise afin de faire bénéficier le conducteur d’une réalité augmentée.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media