×
google news

Peugeot 208 : premières photos espions

La Peugeot 208 sera commercialisée en 2012.
La citadine remplaçante de la 207 devrait être préfigurée au Salon de Francfort en septembre prochain, mais les tests ont déjà commencé depuis belle lurette et voici les premiers clichés espions de la Peugeot 208.

Recouverte d’un épais camouflage, la Peugeot 208 dissimule son design définitif, en attestent les optiques finalisées, ainsi que la calandre en nid d’abeilles.
Peu d’éléments sont révélés, mais il est intéressant de voir les proportions très similaires à sa devancière.
Sans surprise, la Peugeot 208 fera évoluer le design actuel vers la patte appliquée sur les dernières 508 et 308 restylée, à savoir un faciès moins caricatural, des optiques affinées à LEDs, du chrome une prestance un poil plus premium.

Source : GmotorsPeugeot 208 2012 – photos espionsRivale de toujours de la Renault Clio, la lignée de citadines au lion devra faire avec un nouveau duel de choc, car les dates de lancement seront très rapprochées.
Sans compter sur les autres concurrentes acérées Ford Fiesta, Opel Corsa, Volkswagen Polo, Fiat Punto ou outsiders asiatiques Kia Rio et Toyota Yaris.
La gamme s’articulera autour de 7 variantes : versions 3 et 5 portes, break SW et Outdoor, coupé-cabriolet CC, voire un roadster à capote souple et un coupé, sorte de petit frère du RCZ.
Un SUV sur base du concept HR1 est aussi à l’étude.
Les moteurs iront du 3 cylindres essence au 4 cylindres 1.
6 200 chevaux de la GTi, en passant par les traditionnels diesels HDI, et probablement e-HDi.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com