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Genève 2011 : SsangYong Korando

Les “nouvelles” marques frappent fort et là où ça fait mal.
Après Chevrolet qui nous présentait il y a peu son nouveau Captiva, voici le nouveau Korando de SsangYong qui à son tour soigne son image et plutôt bien.
Exit la bouille désuète de “Jeep” et place à un design qui plaira d’avantage aux européens.
Équipé du nouveau moteur 2.
0L e-XDi, le Korando développe une puissance maximum de 175 ch pour un couple maximum de 360 Nm.
SsangYong Korando 2011Le Korando est équipé d’une boîte de vitesses manuelle à six rapports.
SsangYong nous confie avoir travaillé l’étagement en faveur des accélérations et reprises, bien leur en a pris, on se voyait mal tirer 2.
.
km/h sur autoroute allemande avec ce genre de véhicule.
Nul doute non plus que le 6ème rapport est de type Overdrive pour abaisser la consommation sur autoroute (toujours)…La transmission intégrale du Korando est de type semi-permanente.
Grâce au contrôle du niveau d’adhérence, ce système est capable d’identifier les conditions de conduite et la qualité de la tenue de route afin de transférer la puissance aux roues qui en ont le plus besoin.
Mais une simple version 2 roues motrices est aussi disponible afin de faire descendre le prix.
Tarifs :e-XDI200 Confort 2WD 10 CV 24 990 € TTCe-XDI200 Confort 4WD 10 CV 26 490 € TTCe-XDI200 Luxe 2WD 10 CV 27 990 € TTCe-XDI200 Luxe 4WD 10 CV 29 490 € TTCOption Peinture métallisée 500 € TTCEquipements :Barres de toitJantes alliage 16’’Projecteurs additionnels antibrouillard avantRétroviseurs extérieurs électriques dégivrantsClimatisation manuelleOrdinateur de bord multifonctionRégulateur de vitesse avec Fonction «Eco»Sièges avant chauffantsAlarme périmétrique et Antidémarrage partranspondeurSystème audio 2 Din CD-CDR/RW-MP3-WMA àtuner RDS, prises USB & Jack

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