×

Genève 2011 Skoda VisionD Concept : la Skoda de dans 2 ans ?

Partager sur Facebook

Skoda nous a régalé à Genève avec son Concept VisionD.
Vitrine de la marque pour présenter son nouveau logo et fort probablement la nouvelle calandre identitaire de la marque avec ce bec avancé pour soutenir l’écusson, la VisionD pourrait bien vouloir dire plus.
Il est un segment dont Skoda est absent : c’est la compacte type Mégane ou … Golf ! Alors après l’excellente incursion du Yeti sur le segment du SUV, la VisionD peut avoir sa chance sur un marché aux volumes plus qu’intéressant pour la petite marque tchèque qui représente à peine 20 000 véhicules par an en Frnace, soit 1% de parts de marché…Skoda VisionD ConceptD’autant plus que pour séduire de nouveaux concessionnaires, la marque en voudrait 40 de plus d’ici à fin 2012 (pour atteindre l’objectif fixé de 40 000 ventes), il lui faudra des arguments.
La petite Fabia a su séduire une clientèle jeune, il serait donc naturel que la marque puisse l’accompagner à l’étape future : passage de la citadine à la compacte.
C’est un enjeu de taille pour la marque mais le groupe VW le verra-t-il de cet oeil ?le site de la marque Skoda


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Leggi anche

Galerie photos oldschool : 200 Miglia Imola
Automobile

Galerie photos oldschool : 200 Miglia Imola

4 avril 2020 de Infos Rédaction
Séquence nostalgie sur Motosblog aujourd’hui. Voici une galerie photos d’anciennes gloires pour certains, de mythes pour d’autres, j’en conserverai bien quelques unes à l’abri dans mon garage.Pêle mêle, on trouve…