Catégories: Automobile
|
8 mars 2020 13 h 40 min

Formule 1 : Barcelone, jour 1, l'épouvantail Red Bull

Partager

L’étonnant nez de la McLaren-Mercedes, qui cache en fait un appareil de mesures.
Si certains doutaient que l’Infiniti Red Bull-Renault (ouf !) soit aussi performante que la monoplace de l’année passée doivent avoir le moral dans les chaussettes ce soir.
Non seulement, Mark Webber réalise le meilleur chrono de cette première journées d’essais sur le circuit de Barcelone mais c’est aussi lui qui a accompli le plus de tours, et sans aucun ennui si’il vous plait !Jenson Button et la McLaren-Mercedes se montrent à leur avantage en réalisant le second temps et la Lotus-Renault (la vraie !) confirme tout le bien que l’on pense d’elle avec le troisième temps du russe Vitaly Petrov.
Le classement complet est à la suite, de même que les photos.
Essais de Barcelone, jour, 1, le classement :1.
Mark Webber, Red Bull-Renault RB7, 1:22.
544, 97 tours couverts2.
Jenson Button, McLaren-mercedes MP4-26, 1:22.
910, 74 tours couverts3.
Vitaly Petrov, Lotus-Renault R31, 1:22.
937, 27 tours couverts4.
Sergio Pérez, Sauber-Ferrari C30, 1:21.
176, 90 tours couverts5.
Nick Heidfeld, Lotus-Renault R31, 1:24.
735, 20 tours couverts6.
Paul Di Resta, Force India-Mercedes VJM04, 1:25.
039, 38 tours couverts7.
Davide Valsecchi, Team Lotus-Renault T128, 1:35.
406, 50 tours couverts8.
Sébastien Buemi, Toro Rosso-Ferrari STR6, 1:26.
004, 48 tours couverts9.
Nico Hülkenburg, Force India-Mercedes VJM04, 1:26.
030, 31 tours couverts10.
Luiz Razia, Team Lotus-Renault T128, 1:26.
723, 29 tours couverts11.
Jérôme d’Ambrosio, Virgin-Cosworth MVR-02, 1:32.
060, 57 tours couverts

Mots clés: formule 1 2011

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?