Catégories: Automobile
|
7 mars 2020 9 h 05 min

Volkswagen Golf GTi Edition 35

Partager

La Golf GTi, la seule et vraie dirons les puristes, fête cette année ses 35 ans.
Classiquement, Volkswagen a décidé de commercialiser une série spéciale à cette occasion se nommant Edition 35.
Commercialisée en 1976 avec un 4 cylindres 1.
6l à injection d’essence (rare à l’époque sur les petits modèles) de 110 ch, la Golf GTi en est aujourd’hui au 4 cylindres à double suralimentation compresseur/turbo de 2 litres et 235 ch.
Sans compter le poids et les dimensions en nette hausse.
De même que le tarif.
Mécaniquement, aucune différence à attendre de cette Edition 35, si ce n’est une garde au sol abaissée.
Esthétiquement, elle s’équipe de nouvelles jantes, de phares à fonds noirs, d’un vitrage arrière surteinté et d’une finition noir brillant sur les rétroviseurs et la grille.
On retrouve le chiffre 35 sur les sièges et les seuils de portes.
Mais ne cherchez pas à en connaitre le prix, elle ne sera pas commercialisée en France.
Curieusement…

Mots clés: A la Une

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.