Catégories: Automobile
|
7 mars 2020 16 h 10 min

Vidéos : drôles de pub pour la Honda Civic aux USA

Partager

“Peu importe qui vous êtes, il y a une Honda Civic pour vous” c’est ce que met en avant la campagne de pub Honda, menée par l’agence RPA aux Etats Unis.
La campagne présente cinq personnages : un zombie, un bûcheron, un ninja, un lutteur et un petit monstre ! Et chacun a le droit à sa vidéo.
Il y a d’abord le zombie, Mitch, le geek.
Sa Honda doit posséder des options comme le bluetooth mains-libres ou un système de navigation avec Trafic FM…Le bûcheron des villes, Jack, qui vit en ville mais aime la forêt, un peu écolo sur les bords.
Il aime la Honda car elle a une faible consommation de carburant.
La ninja Aiko fait preuve de performances éblouissantes dans le spot publicitaire.
Son énergie colle bien avec celle du modèle Si de la Civic.
Le champion de lutte mexicaine César est connu et reconnu.
Il apprécie les lignes épurées de la voiture.
Le petit monstre Teeny est une étudiante sérieuse, son côté pratique et son budget limité collent avec le modèle écoenergétique HF.
Les films :le bûcheron :le ninja :le lutteur :

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.