Catégories: Automobile
|
7 mars 2020 22 h 40 min

Une Gumpert Apollo détruite après un accident spectaculaire

Partager

Un jeune allemand de 20 ans a littéralement détruit la voiture de papa, une Gumpert Apollo, après avoir perdu le contrôle de la supercar en plein virage.
L’accident qui a eu lieu au nord d’Hambourg, à Brokdorf, a tout bonnement désintégré la voiture : la portière conducteur a voltigé à plus de 30 mètres de l’auto.
La violence de l’impact a réduit la Gumpert en une bouillie de ferraille.
Par miracle, côté passager se trouvait une jeune fille de 19 ans qui n’a été que légèrement blessée à l’instar du conducteur.
L’accident est survenu sur une route limitée à 80 km/h mais il semble évident, vu l’état du véhicule, que la vitesse a été largement dépassée.
Par pure mesquinerie nous rappelerons qu’une Gumpert Apollo coûte 270 000 euros et des poussières.
Les supercar ne sont pas à mettre dans toutes les mains ? CQFD.
Source : BBC

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.