×
google news

Mini Inspired by Goodwood : baby Rolls !

Mini et Rolls Royce, pour différents que soient ces deux marques, possèdent quelques points communs, une certaine idée du luxe à l’anglaise, leur nationalité et le même propriétaire, BMW.
Il était dès lors logique que les deux marques se rencontrent un jour et le fruit de leurs amours se présente sous la forme, luxueuse, de cette série limitée de Mini.

Basée sur la version Cooper S, elle ne s’en distingue guère extérieurement.
Seule la peinture spécifique et la jantes de 17 pouces sont spécifiques.
Pas d’amélioration mécanique au programme, on retouve sous le capot l’excellent quatre cylindres suralimenté de 1.
6 litre et 184 ch.
En revanche, à l’intérieur, l’influence Rolls est beaucoup plus nette : cuir à profusion, bois précieux sur la planche de bord, cachemire, phares Xénon adaptatifs, aide au stationnement, climatisation automatique, sono Harman Kardon, GPS, c’est le grand luxe et l’équipement est on ne peut plus complet.
Limitée à 1 000 exemplaires et commercialisée au printemps 2012, cette Mini Inspired by Goodwood aura un autre point commun avec une Rolls, un prix très élevé.
Ce qui ne l’empêchera pas de se vendre, rassurez-vous !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media