×
google news

McLaren : une nouvelle voiture chaque année !

Si certaines marques sportives s’en vont sur le marché du 4×4 ou de la berline, comme Porsche l’a très bien démontré, d’autres prennent le taureau par les cornes !Ainsi McLaren a annoncé son plan commercial très agressif envers les autres constructeurs de Supercars : une nouvelle auto chaque année.

Tarif 2011Voilà qui ressemble fort à ce que Lotus nous a promis, décidément, il va y avoir du sport de l’autre côté de la Manche : …Selon les paroles d’un membre du comité de direction, Antony Sheriff, voici ce qui se prépare :“Parmi les différents modèles en cours de développement, nous aurons quelque chose de nouveau une fois par an.
Cependant, ce seront toujours des strictes bi places.
” Toujours histoire d’embêter Porsche, McLaren réfléchit à une concurrente pour la 911 mais en respectant la philosophie maison comme avec la MP4-12C, une auto légère sur un châssis léger.
via TheDetroitBureau

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media