×
google news

Les meilleures techniques de camouflage : Se prendre pour une autre (1/5)

Tout au long de la semaine, découvrez les meilleures techniques de camouflage.
Pour mettre au point ses nouveaux modèles, chacun à sa vision des choses !Quoi de plus simple pour se cacher que d’arborer la carrosserie d’un autre modèle, que ce soit l’ancienne génération ou une cousine proche.

Il est ainsi très facile de se fondre dans la circulation, même si quelques détails trahissent toujours la supercherie.
Il faudra ainsi toujours regarder du côté des passages de roues ou vers les découpes hasardeuses dans la carrosserie (les dimensions ne sont jamais les mêmes).

Ces modèles de tests semblent aussi toujours bien connectés en multipliant les antennes !Mais ce genre de camouflage est souvent réservé aux tout premiers prototypes.
Ce que l’on appelle dans le jargon les mulets.
Ils servent à mettre au point les premiers réglages techniques en se concentrant sur le châssis.
Certaines semblent cependant faire de la résistance, comme la future Renault Clio, qui ne s’est montrée pour l’instant que sous cette carrosserie du modèle actuel alors qu’elle est attendue pour le début 2012 ! Une manière de préserver encore le secret sur ses lignes et de retarder la sortie du scoop fatal !Image via autoweek et WCFEt qui se cache sous cette carrosserie de VW Polo ?! Indice : elle a été parrainée par un chanteur à minettes, un certain Justin Timberlake !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media