Catégories: Automobile
|
7 mars 2020 0 h 35 min

Jaguar Type E Speedster Eagle

Partager

Pour fêter les 50 ans de la Jaguar Type E, Le spécialiste de la restauration et de la modification de Jaguar Type E, Eagle, va présenter son revival Type E au concours Salon Privé de Londres le 22 juin.
Crée sur la base d’une Type E existante, et non pas reconstruite pour l’occasion, elle est pourtant profondément revue.
Un six cylindres en ligne tout en aluminium se charge de propulser la bête.
d’une cylindrée de 4.
7 litres, il développe 314 ch, ce qui, associé au poids réduit de seulement 1 008 kg, lui permet d’atteindre sans problème les 250 km/h.
De plus, le 0 à 100 km/h est abattu en seulement 5 secondes.
Le reste de la transformation se borne à reprendre des pièces de Jaguar existantes et quand ce n’est pas le cas, le préparateur emploie de nouvelles pièces adaptées aux besoins.

Mots clés: A la UneCoupé

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.