×
google news

Honda CR-Z : enfin du muscle !

Partager sur Facebook

Le CR-Z de Honda a beau vouloir nous faire croire qu’il est la première voiture hybride sportive, rien y fait : entre une mécanique asthmatique et son comportement routier trop peu joueur, les amateurs ne s’y sont pas trompés car les ventes de ce modèle sont en berne…Heureusement, le préparateur officiel de Honda, Mugen, va sérieusement s’employer à muscler la mécanique du coupé hybride et à viriliser sa robe qui en avait bien besoin.
Aileron surdimensionné, grosses jantes, stripings suggestifs et couleur agressive change complètement le physique du CR-Z.
Mais c’est sous le capot que les choses sérieuses se passent : le 1.
5 litre se voit adjoindre un compresseur volumétrique et développera 197 ch et 245 Nm de couple.
De quoi lui octroyer des performances dignes de ce nom et du caractère car le châssis devrait être modifié afin de rendre le coupé hybride enfin sportif ! Affaire à suivre…

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Comment  faire et où changer ses pneus pas chers ?
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
loading...
Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2
Automobile

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2

22 avril 2020
Si Bimota ne se penche aujourd’hui que sur les moteurs Ducati, beaucoup d’italiens et nous aussi rêvent à un destin identique pour le bicylindre de Moto Morini.C’est à Oberdan Bezzi…
Contents.media