Catégories: Automobile
|
7 mars 2020 21 h 10 min

Fifth Gear teste la Ferrari FF

Partager

Fifth Gear met la Ferrari FF à l’essai : dans cette vidéo, la dernière née de la maison Maranello est menée à la baguette par l’expert Tiff Needell.
Le journaliste anglais tient à souligner les lignes de ce shooting-brake et la traction intégrale de l’auto : apparemment le tout a été pensé pour contenter la clientèle plus exigeante.
Pour Tiff, derrière ce projet, il y a un objectif très clair pour les ingénieurs de la maison italienne : démontrer que l’Italie détient la meilleure transmission intégrale, laissant aux autres adeptes de cette technologie le poids, le sous-virage et la sensation de lourdeur sur l’avant…Le résultat est un feeling très affiné et réactif avec une dose sensationnelle de motricité et une grande capacité d’accélération.
Si on voulait à tout prix trouver un défaut à cette FF, ce serait peut-être l’excessive stabilité de son postérieur : malgré le fait que Tiff soit un amateur de sur-virage en puissance, jouer avec l’arrière de cette voiture semble être réellement difficile ; même en écrasant la pédale de l’accélérateur.
L’avantage c’est que vous pouvez jouer avec ses 660 CV même sur la neige… Source : autosblog.
it

Mots clés: tiff needell

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.