×

Chinavision rétroviseur GPS : utile ou dangereux ?

Partager sur Facebook

Un GPS, c’est utile, aucun doute à ce sujet.
Un rétroviseur, c’est encore plus utile, surtout que c’est un accessoire de sécurité indispensable.
Dès lors, était-ce vraiment utile de fusionner les deux au risque de perdre les avantages des deux accessoires et de les rendre dangereux ?C’est la question que l’on peut se poser quand on découvre la dernière création du fabricant chinois Chinavision.
On jète un coup d’oeil dans le rétroviseur et on peut tout de suite être distrait par l’écran du GPS.
Il n’y avait pas vraiment besoin d’en rajouter tant les moyens d’être distrait à bord des voitures modernes sont légion…De plus, cet engin possède une connection Bluetooth et fait aussi office de kit mains libres pour téléphone portables.
Comme si c’était utile d’en rajouter… Et bien si, le fabricant l’a fait en intégrant à cet ensemble un lecteur multimédia et une console de jeux tant qu’à faire ! Si avec tout ça, vous restez concentré sur votre conduite…Bien sûr, le fabricant recommande de se servir des dernières fonctions citées uniquement à l’arrêt.
Mais notez que rien n’empêche de faire fonctionner le tout en roulant.
Quand le mieux est l’ennemi du bien, en somme.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2
Automobile

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Si Bimota ne se penche aujourd’hui que sur les moteurs Ducati, beaucoup d’italiens et nous aussi rêvent à un destin identique pour le bicylindre de Moto Morini.C’est à Oberdan Bezzi…
Alpinestars Shibuya
Automobile

Alpinestars Shibuya

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
T’as le look coco ! disait une fameuse chanson. Alpinestars vous propose la chaussure qu’il faut pour allier moto et style urbain. Réunissant la sécurité nécessaire à la pratique du…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.