Catégories: Automobile
|
7 mars 2020 7 h 35 min

Chatenet CH 26 Cabriolet : le plaisir sans permis

Partager

Cabriolet est un bien grand mot car à l’instar de la Fiat 500C, cette voiturette est une découvrable.
Et comme, en principe, les performances sont secondaires sur un cab’, le plaisir de rouler cheveux au vent primant, cette Chatenet CH26 a une chance de plaire car elle est sans permis.
Ce qui veut dire que vous plafonnerez à 45 km/h.
Pas que cette voiture ne soit pas capable de plus mais c’est la loi.
Mais elle a d’autres atouts : sa structure est en aluminium, s’il vous plait, l’énorme toit ouvrant, qui occupe tout le pavillon, est électrique et son look de Mini est plutôt craquant.
Motorisée par un 423 cm3 de 5.
4 ch, il faut s’habituer à d’autres chiffres sur ce coup là, elle est de plus garantie deux ans avec une assistance 7j/7 et 24h/24.
Le seul hic, c’est qu’elle vaut aussi chère que de vraies voitures.
Car à 15 000 € pièce, à moins d’être privé de permis, il n’y a pas photo entre elle et une Fiat 500C par exemple.

Mots clés: voiture sans permis

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.