Voilà une nouvelle qui va faire couler de l’encre et alimenter les railleries sur les forums Audi.
BMW a fait son fer de lance depuis quelques temps de faire savoir que la plupart de ses modèles sont disponibles en transmission intégrale ou XDrive selon l’appellation maison.
Le but est clair, ne pas laisser le monopole et l’argument technologique à un de ses grands rivaux : Audi.
Ainsi la future M5, comme a pu se le faire confirmer Autocar sera disponible en propulsion (ouf l’honneur est sauve) mais aussi en XDrive.
BMW Concept M5Voilà qui permettra à la M5 F10 de passer au sol plus facilement la puissance du 4.
4l V8 biturbo d’une puissance de 560 CV et 690 Nm de couple ! C’est les pneus qui vont être contents…
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?