Catégories: Automobile
|
6 mars 2020 7 h 20 min

WRC Rallye de Grèce 2011 : Ogier d'un souffle

Partager

Quand les deux pilotes Citroën sont en forme, cela nous donne un duel haletant ! Moins de trois secondes les séparait dimanche matin, finalement c’est le plus jeune des deux qui aura eu raison et surtout la bonne stratégie pour terminer en tête à l’Acropole.
La bonne stratégie ? Est-ce qu’il n’avait pas laissé volontairement la veille la tête à Loeb ? En partant deuxième sur la deuxième journée, Sébastien Ogier s’assurait ainsi une piste nettoyée par Sébastien Loeb.
La décision sera faite dans la dernière spéciale où finalement Ogier prend une dizaine de seconde sur Loeb.
Mikko Hirvonen sur Ford.
On notera le bon retour dans cette compétition de Kimi Räikkönen qui termine 7ème.
Le classement complet du rallye dans la suite …Classement1.
Sébastien Ogier – Citroën2.
Sébastien Loeb – Citroën – 10”53.
Mikko Hirvonen – Ford – 13”54.
Petter Solberg – Citroën Solberg – 38”85.
Henning Solberg – Ford Stobart – 5′24”76.
Matthew Wilson – Ford Stobart – 6′54”77.
Kimi Raikkonen – Citroën ICE 1 – 8′29”48.
Juho Hanninen – Skoda Red Bull – 11′34”79.
Jari-Matti Latvala – Ford – 13′08”810.
Dennis Kuipers – Ford Ferm – 15′10”1

Mots clés: wrc 2011

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?