Catégories: Automobile
|
6 mars 2020 23 h 20 min

Volkswagen Transporter Sportline

Partager

La finition Sportline chez Volkswagen est typée sport et haut de gamme.
Deux notions à priori incompatible avec le monde des utilitaires mais Volkswagen n’a pas hésité à franchir le pas en dotant son Transporter de cette finition.
Du moins en Grande Bretagne car ce modèle est réservé pour ce marché.
Equipé d’un 2 litres BiTD de 180 ch, c’est sûr que ce Transporter pourra faire dans les livraisons rapides ! Il peut même recevoir la fameuse boîte de vitesses à double embrayage DSG à 7 rapports en option, une boîte mécanique à 6 rapports étant livrée de série.
Grille de calandre noire avec lamelles chromées, phares à fonds noirs, bouclier avec phares antibrouillard, spoiler de toit, marchepieds chromés, échappement poli et jantes de 18 pouces à cinq branches sont fournis de série.
Les éventuels clients auront le choix entre trois teintes de carrosserie, Reflex Silver Metallic, Deep Black et Candy White.
De plus, vous trouverez à l’intérieur une sellerie cuir bi-ton.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.