×
google news

Salon de Buenos Aires : Chevrolet Cobalt Concept

Tout le monde croyait enterrée la Chevrolet Cobalt, car remplacée par la mondiale Cruze en Amérique du Nord.
Mais d’irréductibles argentins de General Motors y croient encore, et dévoilent ce show-car qui n’est qu’un teasing pour la version de série arrivant sans doute en fin d’année.

Quelle est cette Cobalt inédite ? Il apparait que aucun élément n’est en commun avec un autre modèle de la marque.
Sauf que la longueur réduite, à priori celle d’une citadine puisque GM ne le mentionne pas, nous amène à penser que la base serait celle de la nouvelle Chevrolet Aveo, vendue sous le nom Sonic aux États-Unis.
En tous cas, tous les gimmicks des dernières production se retrouvent sur cette Chevrolet Cobalt 2011 “Latina”, avec ses gros phares et sa calandre coupée en deux, ainsi que ses feux arrière découpés à la serpe.
Elle rappelle ainsi fortement la dernière Malibu.
Chevrolet Cobalt Concept 2011Du caractère pour cette Cobalt argentine, qui est présentée pour le marché d’Amérique Latine, mais se verra sur les routes d’Afrique, du Moyen-Orient…et en Europe ! Elle reprend quelques instrumentations de notre Aveo européenne, son volant et son compteur de vitesse digital, mais les emprunts s’arrêtent là.
La gamme offrira elle 4 motorisation essence et bioéthanol, les fameuses “flex-fuel”, avec boîtes manuelle et automatique au choix.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media