×
google news

Renault : un mois de mai 2011 pourri ?

Selon plusieurs sites d’informations économiques dont Boursier.
com, Renault vivrait un très très mauvais mois de mai pour ses chiffres de ventes.
Sans pour autant commenter des rumeurs sur une chute de ses ventes, le constructeur a évoqué ce matin une période difficile.
“Les chiffres pour mai n’ont pas encore été annoncés pour la simple et bonne raison que le mois de mai n’est pas fini”, a déclaré un porte-parole du constructeur, avant de préciser que “le marché pour mai semblait baissier en France“.
Ce matin, BFM annonçait un recul de 35% des ventes de Renault pour ce mois-ci, précisant que le réseau pour stopper l’hémorragie pratiquerait des ristournes un peu folles…Selon la chaîne télé d’informations, en cumulant remise officielle plus prime à la reprise et remise accordé en points de vente, des Clio se seraient échangées avec des rabais allant jusqu’à 45%.
Si l’on ne peut vérifier clairement cette information, on peut la croire sérieuse vu la (bonne) réputation de BFM et le fait aussi que le porte parole de Renault ce matin, s’il n’a pas affirmé ces chiffres, il ne les a pas non plus contredit …Par anticipation, on savait que le marché reculerait suite à la fin des primes incitatives mais là c’est un dégringolade, il est temps que nouvelle Clio arrive !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi