×
google news

Peugoet partenaire du Rallye des Princesses 2011 : la sortie des vieilles gloires …

Non Mesdames ne me traitez pas de goujat, en évoquant le terme de “vieilles gloires”, je ne parlais bien évidement pas de vous mais bel et bien des autos mises à votre disposition par Peugeot.
Peugeot est partenaire officiel du 12ème Rallye des Princesses, qui se déroulera du 5 au 10 juin 2011.
De Paris à Monaco, les participantes effectueront plus de 1500 km sur des routes pittoresques dans des voitures de collection, à découvrir dimanche place Vendôme.
Peugeot met à disposition pour la course quatre voitures : une 504 coupé V6 de 1983 et une 203 de 1955, inscrites en catégorie « Historic » ; et deux séries spéciales, les 207 CC série 64 et le coupé sportif RCZ Asphalt, inscrites dans la catégorie « presse ».
207 CC 64 et RCZ Asphalt, des séries spéciales pour séduire les femmes modernes te qui ne versent pas dans le romantisme subtil d’une auto d’un certain âge.
Après la 207 CC Roland Garros récemment présentée dans le cadre des internationaux de France de Roland-Garros, ce partenariat de 207 CC avec la marque 64 est porteur d’une ambition : conquérir une clientèle ouverte aux loisirs en plein-air, et sensible à l’art de vivre au Pays Basque porté par la marque 64.
Ce sera la première sortie de cette série spéciale 64 dans un contexte sportif…RCZ Asphalt est également une série très limitée à 500 exemplaires.
RCZ Asphalt est comme son nom l’indique couleur asphalte à l’extérieur, mais dans un élan consciencieux, le même pinceau a été passé à l’intérieur.
Les voitures Peugeot présentes sur le rallye, seront exposées sur la prestigieuse Place Vendôme le dimanche 5 juin à l’occasion des vérifications.
Le départ de la 12ème édition du Rallye des Princesses sera donné à 8h30 le lundi 6 juin 2011, depuis la place Vendôme et se terminera par la dernière étape Avignon/Monaco en fin d’après-midi le vendredi 10 juin 2011.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi