×
google news

La VW Passat CC restylée en test

La Passat CC est le dernier vestige de la courte ère Murat Gunak, ce designer qui avait tenté d’insuffler un brin d’émotion au dessin des Volkswagen en osant les galbes.
La marque allemande ayant tourné la page rapidement avec Walter da Silva, tous les modèles ont rapidement été restylés pour adopter le nouveau visage horizontal de la firme, la nouvelle Passat CC n’y échappe pas.

Le coupé quatre portes de la firme, dont le succès ne s’est pas démérité depuis sa sortie il y a trois ans, va donc passer sur le billard d’ici la fin de l’année pour se mettre à jour.
Pas de grandes surprises à attendre, l’auto devrait remplacer ses rondeurs par des traits tracés à la règle.
On retrouvera ainsi une calandre à barrettes dans le prolongement des phares ou encore des feux plus aiguisés.
Le reste de l’auto ne devrait pas beaucoup changer.
L’habitacle devrait reprendre les évolutions discrètes adoptées par la dernière génération de Passat, lancée fin 2010.
VW Passat restylée en test La CC reprendra aussi la foule d’équipements technologiques inaugurés par la berline, comme l’aide au stationnement intelligent ou le détecteur de somnolence.
La Passat CC reprendra ainsi son souffle pour terminer sa carrière de la meilleure façon possible, avant d’être renouvelée de fond en comble d’ici 2014.
Images worldcarfans / SB medien

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media