Catégories: Automobile
|
6 mars 2020 0 h 50 min

La Toyota Avensis de retour au Japon

Partager

Toyota vient d’annoncer qu’il allait augmenter la production de son Avensis, qui est exclusivement fabriquée en Angleterre.
La raison ? La marque s’apprête à relancer sa berline développée à la base pour le marché européen au Japon.
Mais Toyota ne proposera que la version break, puisqu’il dispose déjà au sein de l’archipel une berline similaire, la Mark X, qui ne propose pas une telle carrosserie.
La firme veut donc combler ce trou avec un modèle européen, un comble ! Mais le géant japonais aurait constaté une demande de la part des japonais de modèles au design européens…Toyota propose déjà l’Avensis dans 47 pays.
750 modèles seront importés par mois, seulement dotés d’un 2.
0 essence et d’une boite CVT.

Les plus lus

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.