Catégories: Automobile
|
6 mars 2020 9 h 20 min

La Mini Coupé surprise sans camouflage

Partager

Mini a dévoilé en partie son futur petit coupé il y a une quinzaine de jours.
Si la firme s’est longuement épanchée sur la partie technique de l’engin, elle a gardé une partie de mystère sur le style, en proposant une série de photos où le toit et la malle étaient encore camouflés.
Autoweek nous propose aujourd’hui les premières images volées d’un modèle totalement nu.
On peut ainsi voir le fameux dessin du toit, surnommé par la marque elle-même « en casque ».
Le pavillon vient mordre sur le vitrage latéral et semble plus que jamais flotter au-dessus de l’auto.
Une forme très originale qui donne à l’auto une personnalité inimitable !Le dessin est donc identique à celui du concept.
Une très bonne habitude la part de Mini, qui ainsi ne frustre pas nos attentes !Mini Coupé surprise nu Sur ce cliché, on observe aussi bien la présence d’un hayon, qui déborde généreusement sur le toit.
Il englobe ainsi la petite lunette arrière inclinée.
La visibilité ne devrait pas être le point fort de l’auto.
Mais ce n’est pas ce qu’on lui demande ! Le but sera de se faire plaisir au volant et Mini nous l’a promis, cela devrait être le cas.
Ci dessous les images “officielles” déjà dévoilées par Mini :Mini Coupé

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.