×
google news

Ferrari Scuderia Spider 16M Conversion Edition by Anderson Germany

Votre vieille Ferrari F430 Spider ne vous satisfait plus à 100% et vous voudriez passer à une 430 Scuderia Spider 16M sans trop attendre (seulement 499 exemplaires disponibles) et sans dépenser une fortune ? Anderson Germany pourrait vous avoir facilité la vie : le tuner de Dusseldorf a réalisé un kit de conversion à la fois esthétique et technique pour tirer le meilleur de la F430 Spider.

Le kit inclut les mêmes bandes et les même effets esthétiques que la Scuderia avec en sus de nombreux détails réalisés en PRFC (plastique à renfort fibre de carbone).
La puissance du moteur V8 passe de 490 à 569 Ch (+59 par rapport à la Scuderia) grâce à un nouveau système d’échappement et de nouveaux catalyseurs réalisés en Renn-Kats ; le tout est évidemment orchestré par un ensemble électronique.

Le châssis s’appuie sur de nouvelles suspensions réglables sur trois niveaux et permet à l’auto de s’alléger de 29 kg.
Les jantes brunes avec bord coloré en contraste n’est pas banal : elles mesurent 20 pouces et chaussent des pneus de 235 à l’avant et 325 à l’arrière.
Les intérieurs ont été revêtus de cuir noir avec sièges et dossiers dessinés de petits carrés en des coutures apparentes.
La fibre de carbone a été amplement utilisée pour réaliser à la fois finitions et éléments.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media