×
google news

Dacia : vous voulez vidanger votre voiture ? Faites-le vous-même !

Do it yourself ! En français, faites-le vous-même, c’est le nom plus ou moins officiel de la dernière trouvaille low-cost de Dacia avec ce kit do-it de vidange.
Dans le but non avoué de récupérer des parts de marché dans le juteux secteur de l’entretien automobile, la filiale roumaine de Renault innove donc avec ce pack composé d’un filtre à air, d’un bidon d’huile (dont on espère que la capacité suffit…), d’un filtre à huile et d’un joint de bouchon de vidange.

Evidemment, le mécanicien n’est pas fourni puisque ce sera vous.
La mécanicienne non plus mais c’est une denrée beaucoup plus rare.
Une fois ce truc en mains (le kit…), vous n’avez plus qu’à.
L’acheter et faire votre vidange seul comme un grand ou mieux, et c’est le but visé par Dacia, continuez votre visite dans le point de vente et confier le kit, la voiture à un mécanicien.
La vraie question est : “est-ce que ça coûte moins cher qu’une vidange classique dans un centre auto ?” Apparemment oui car d’après le constructeur, le tout reviendrait à 69 € (suivant le modèle) comme le précise ce communiqué : “Nous avons remarqué que 26 % des clients Dacia réalisaient leur entretien eux-mêmes.
Nous allons tenter de les reconquérir grâce à ce kit et surtout en leur proposant un forfait très attractif comprenant la vente du pack et la main d’oeuvre.
Ainsi le forfait vidange, pièces et main d’oeuvre, sera commercialisé à partir de 69 euros, soit un avantage client de 15 %.
”Maintenant, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour vos vacances : acheter une Dacia, rouler, acheter le kit vidange et le forfait.
En n’oubliant pas de demander un coup sur le pare-brise sans supplément !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com