×
google news

Chevrolet : la Beat Battery Electric Vehicle est à New Delhi

Chevrolet a dévoilé en Inde sa Beat Battery Electric Vehicle, dérivée du modèle de série Spark.
New Delhi comme plateforme expérimentale n’a pas été choisie au hasard, vue les célébrations du World Enviroment Day et l’intérêt croissant que ce pays porte aux véhicules zéro émission.

La voiture utilise une batterie lithium-ion comme celle que l’on trouve chez sa soeur aînée, la Chevroler Volt, avec une capacité de 20 Kwh, un poids de 270 kg, un refroidissement liquide, pour des températures comprises entre -20 et 45 degré C.
L’autonomie atteinte est de 130 km, avec temps de recharges inférieur à 8 heures si l’on utilise une prise de 240 V.
Le moteur électrique développe une puissance de 45 kw transmise aux roues via un variateur comme sur un scooter, il n’y a pas de boîte de vitesse.
Contrairement à la Volt un propulseur endothermique avec fonction de Range Extender n’est pas prévu.
General Motors, selon les informations recueillies par Indianautoblog, n’a pas de plan précis pour la production en série de ce modèle, mais entend poursuivre ses expérimentations pour évaluer les besoins et les meilleures réponses technologiques et commerciales à appliquer aux futurs modèles destinés aux principaux marchés mondiaux.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media