×
google news

BMW i3 et i8 plus tôt que prévu

Selon un responsable BMW en Australie, les nouvelles BMW électriques ne seront pas présentées à Francfort comme attendu mais dans un mois ! Piers Scott, responsable communication de BMW Australie, a déclaré : “nous aurons un premier aperçu des versions ‘production’ des i3 et i8, je n’ai pas les détails de notre stand à Francfort, mais les présentations presse (des i3 et i8, ndlr.

) sont prévues pour les derniers jours de juillet”.
BMW I3 Mega CityPour rappel, la i3 sera une citadine 100% électrique quand l’i8 sera un coupé sport hybride.
Ces deux anticipations seront en fait le point de départ d’une nouvelle série chez BMW, de i1 à i9…En poursuivant son interview, le responsable BMW a parlé d’une commercialisation prévue pour 2013 en Europe.
Là, la marque se veut prudente, expliquant même qu’il faudra étudier la réaction des clients.
Même si le marketing a bien du donner quelques indications, on avoue à demi-mots ne pas être certains des volumes qui pourraient être écoulés.
GoAuto.
com.
au

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media