×
google news

Audi S7 : de nouvelles photos volées

Voici de nouvelles photos volées pour l’Audi S7 : la sportive berline-coupé d’Ingolstadt est actuellement toute occupée à la réalisation d’une série de tests dynamiques au Nurburgring.
L’auto sera présentée en septembre à l’ IAA Francfort 2011, environ un an après la présentation de la A7.

Par rapport à cette dernière, comme de tradition, les changements les plus significatifs devraient se trouver sous la carrosserie : les suspensions et les freins seront adaptés aux exigences du nouveau propulseur V8 4.
0 suralimenté qui finira sous le capot de l’auto.
420 Ch, une valeur de couple maximum supérieure, un poids et une consommation réduite et des émissions de CO2 respectant les normes européennes, la voici résumée en quelques mots …Sur la photo espion on peut voir une large ouverture sur l’avant, avec de grandes prises d’air.
A l’arrière notons les deux sortiess de pots d’échappement, symbole distinctif de la “S”.
A travers les jantes on peut deviner le système de freinage qui en dit long sur la puissance du véhicule.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media