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100 000 Citroën DS3 dans la nature

Vu l’engouement né autour de l’auto depuis sa présentation, le succès ne pouvait être qu’au rendez-vous.
Et il se confirme ! Ainsi, la petite chic de Citroën vient de franchir la barre des 100 000 exemplaires commandés depuis son lancement commercial en mars 2010.
Formidable produit image, l’auto est surtout un bel atout pour les marges de Citroën, d’autant que plus d’un tiers des modèles vendus le sont en version haut de gamme.
Pour fêter en couleur cette « performance », elle dévoile de nouvelles teintes et décorations adhésives.
Après s’être récemment offerte une nouvelle teinte de caisse brun Hickory, la DS3 propose une nouvelle teinte de toit rose fuchsia, déclinable sur toutes les zones personnalisables : coques de rétroviseurs, cabochons de roue, bandeau de planche de bord, ou encore pommeau de levier de vitesses.
Un nouveau thème de décoration adhésive est également proposé : baptisé Flower, il est décrit comme « subtil, bohème et raffiné », en offrant un effet à la fois mat et nacré.
Une teinte qui fait bien féminine.
Normal, les femmes restent la cible principale de la DS3, même si la petite Citroën séduit plus facilement les hommes que les Mini ou Fiat 500.

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