Catégories: Automobile
|
5 mars 2020 9 h 10 min

Voici le gigantesque stand Audi pour Francfort

Partager

On vous en avait déjà parlé, Audi promettait pour Francfort un stand grandiose.
Et la première image informatique dévoilée annonce la couleur !Il faut dire que la marque aux anneaux avait été un peu échaudé ces dernières années par la débauche de ses deux grands ennemis BMW et Mercedes, qui possédaient tous les deux leur propre pavillon pendant que les anneaux devaient partager un hall avec d’autres marques.
Cette année, Audi a donc décidé de frapper fort en bâtissant une structure éphémère au sein de la FestHalle de Francfort, de 100 m de long, 70 m de large et 12 mètres de haut ! Et comme le pavillon BMW de 2009, celui d’Audi sera cerclé par une piste d’essai de 400 mètres où pourront rouler 9 véhicules en même temps.
A l’intérieur, une trentaine de véhicules seront exposés.
Cout total de l’opération : 10 millions d’euros ! Une sacrée somme pour 13 jours d’exposition ! Mais l’auto est sacrée en Allemagne, et les français devraient en prendre de la graine au Mondial, où ils plafonnent à 4000 m2 !

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.