×
google news

Ventes 2011 : Volvo, l'exact opposé de Saab

Alors que Saab multiplie les effets d’annonces sur son futur mais aussi les cessations temporaires de production, faute de liquidités, heureusement pour la Suède, Volvo ne connaît pas le même destin !Avec une progression de ses immatriculations de 36,8 %, avec 8 544 unités, sur le marché français depuis le début de l’année 2011 par rapport à la même période 2010, Volvo signe une de ses plus belles performances commerciales sur un premier semestre.
Bien relayée par ses nouveaux modèles V60 et S60 mais aussi la belle carrière du XC60, Volvo occupe désormais tous les segments.
Faut-il aussi remarquer que depuis son facelift, la C30 sait aussi séduire de plus en plus de clients…Alors que le marché français n’évolue que très faiblement : +1% et que les marques germaniques peinent à trouver de nouveaux clients, Volvo semble bien lancé.
Mieux si la marque sait désormais nous proposer une nouvelle S40 et un nouveau V50, on se demande bien ce qui pourrait l’arrêter.
Pour être Premium et rouler à la mode, Volvo sera tendance dans très peu de temps …

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi