×
google news

Une nouvelle Citroën DS surprise par Auto Plus !

C’est plus exactement un lecteur de l’excellent AutoPlus qui a photographié, grâce à son Smartphone tournant sous Android, un drôle de prototype qui ressemble à s’y méprendre à une nouvelle DS de Citroën.
Bien que ce proto ait des airs de C6 dans sa partie arrière, il évoque aussi un éventuel et très tendance coupé à 5 portes style Volkswagen Passat CC.

Il est logique de penser que cette nouvelle déclinaison se situerait au dessus de la DS5 dans la lignée DS et se substituerait plus ou poins à l’actuelle C6.
Mais ce ne sont que des spéculations de ma part.
Notez que le logo DS trône en bonne place sur les montants centraux ainsi que sur le hayon.
Indice qui indique que Citroën prépare bien encore une nouveauté… à moins qu’un camouflage très élaboré ait été élaboré pour tromper son monde.
Mais ce serait quand même étonnant !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media