×
google news

Résultats 1er semestre 2011 : Citroën s'appuie sur ses nouveautés

Après Renault, Citroën nous livre ses résultats commerciaux.
Avec une pénétration VP+VUL de 15,7 %, CITROËN affiche un record.
La Marque a immatriculé plus de 227 000 voitures neuves en France et progresse deux fois plus vite que le marché.
Pour cela la marque peut s’appuyer sur quelques valeurs sûres comme C3,C4 et C5.
Le meilleur est à venir puisque la nouvelle C4 est encore en phase de démarrage et donc le volume ici ne tient pas compte des commandes déjà passées et pas encore livrées.
Et puis, il y a DS.
DS3 a dépassé les 100 000 unités vendues, DS4 a déjà réalisé un bon démarrage avec 9 000 ventes en Europe.
DS5 arrive et il y a encore une autre DS cachée quelque part.
Aperçue au début du mois, on l’imagine en DS4 “Sedan” pour conquérir encore de nouveaux marchés.
Citroën avance mais il s’agit de ne pas s’essouffler … pour tenir la distance et continuer de s’affranchir de Peugeot.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi