×
google news

Renault : 100 000 nouveaux Master dans la nature

Le Renault Master, grand frère du Trafic, se vend bien puisque l’usine française de Renault, SoVab, vient de produire le 100 000ème exemplaire du Master cru 2010, un châssis-cabine d’un jaune pétant, comme vous pouvez le voir sur la photo en tête de l’article.

Commercialisé soit en traction avant, soit en propulsion, le Master se décline en pas moins de 350 versions possibles, aptent à satisfaire tous les besoins de divers professionnels.
Le fait qu’il soit fabriquer en france va rassurer beaucoup de monde, sachant que Renault n’est pas très à l’aise avec ce sujet dans les médias (Souvenez-vous de la Clio 4 qui ne devraient être produite qu’en Turquie mais qui le sera aussi en France, après intervention du gouvernement…).

Succès commercial pour le Master, donc, puisqu’il détient une part de marché historique pour Renault de 14 % du segment des grands fourgons en Europe (cumul à fin mai 2011), soit une progression de 2 % par rapport à fin mai 2010.
De plus, le récent accord avec Daimler-Benz devrait accroître les synergies dans ce segment pour les deux constructeurs, sans parler d’éventuelles mécaniques communes.
Dernière bonne nouvelle, pour faire face à ce succès, l’usine SoVab de Batilly a embauché 90 personnes au 1er semestre 2011.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media