×
google news

Red Bull : bientôt une supercar ?

Le sponsoring d’Infiniti pour Red Bull n’est peut-être pas qu’un simple coup de pub puisque le Taureau Rouge, maintenant reconnu comme une sommité en sport automobile et non plus comme un simple fabricant de boissons énergétiques, songe à capitaliser sur ce partenariat avec la filiale luxe de Nissan.

De plus, alos que les bruits s’intensifient quand à la venue d’Audi en Formule 1, avec Red Bull en 2014, cette collaboration technique envisagée voudrait dire que Red Bull a bien l’intention de continuer avec le V6 Turbo Renault en 2014.

Quand au sujet principal, il est fort possible que, dans un premier temps, apparaisse un modèle sportif d’infiniti “Made by Red Bull Technologies”.
C’est Christian Horner lui-même, le team-manager de l’écurie de F1, qui a plus ou moins vendu la mèche : “Red Bull a d’abord été connue comme une compagnie productrice de boissons énergisantes mais elle est maintenant connue comme une équipe d’ingénierie.
Pour nous, s’impliquer dans le développement de voitures de série est une évolution naturelle.
” A la vue de cette déclaration, on voit mal un autre constructeur qu’Infiniti bénéficier de cette collaboration… D’autant plus qu’Audi a déjà son label RS et un département compétition fort compétent.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media