×
google news

Mercedes GLK Black Edition : fondu au noir

Le noir est à la mode… mais pas le Mercedes GLK qui ne se vend pas aussi bien que ses rivaux désignés, BMW X1 ou Audi Q3.
Dans ce cas, autant prendre une recette éprouvée en peignant l’engin d’une robe noir obsidienne et lui adjoindre quelques babioles qui font très tuning.

Et le vendre encore plus cher en passant.
Outre la peinture noire déjà citée, le vitrage se retrouve également sombre car fumé, les jantes passent à 20 pouces, histoire de faire du GLK un véritable SUV de rappeur américain, un pack optique OffRoad apparaît et l’ensemble est motorisé par le diesel 4 cylindres 220 cDi de 204 ch exclusivement accouplé à la transmission intégrale 4Matic.
Insert aluminium à l’intérieur, feux de route bi-xénon et sellerie mixte tissu/simili cuir (ben oui, sont trop radins chez Mercedes, ils n’ont même pas mis du vrai cuir de la vache…) complètent la panoplie, tout ceci pour 200 exemplaires seulement en France et au tarif plus que coquet de 49 700 €.
Bon, ben c’est pas encore avec ce coup-là que le GLK taillera des croupières à ses concurrents…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media