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La série limitée du jour : Peugeot RCZ Asphalt

Et revoilà le RCZ Asphalt.
Ce coup-ci, il est toujours mat et plus que jamais série limitée, mais commercialisée à 800 exemplaires (au lieu de 500 pour le premier jet) au tarif coquet de 35 000 €.
Aucune option pour cette série limitée, logique.
Deux mécaniques sont quand même proposées, le “fuel” HDi 2 litres/163 ch et le quatre cylindres essence avec turbo de 1.
6 litre et 200 ch.
Inutile de préciser que c’est cette mécanique qui sied le mieux au RCZ.
Côté équipements, on trouve, en vrac, l’habillage intérieur spécifique en cuir, les phares Xénon, l’ensemble audio HiFi JBL, le GPS Connect Com 3D, l’allumage automatique des feux, les essuie-glaces eux aussi automatiques, le volant sport gainé de cuir avec méplat, le pédalier sport en aluminium, les jantes de 19 pouces Solstice en noir mat, les étriers de freins peints en noir brillant et bien entendu la fameuse peinture mat gris Telluric.
Bref, rien de très inédit donc, la bonne vieille technique de la série limitée est ressortie histoire de faire parler du RCZ et accessoirement, d’en vendre quelques exemplaires de plus.

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