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Honda Fit Shuttle Hybrid by Mugen

Fit, c’est le nom de la Jazz au Japon et la version Shuttle est un monospace compact issu de cette citadine.
Le Fit Shuttle Hybrid est réservé au Japon, du moins pour le moment, et comme toute voiture hybride actuelle, on ne peut pas dire que sa plastique affole les sens.
Elle n’affole pas l’essence non plus et c’est le but recherché !Heureusement, Mugen est arrivé sans se presser.
Le préparateur officiellement officiel de Honda s’est penché sur le Fit Shuttle Hybrid mais ne s’est guère occupé de la mécanique, tout juste change t-il l’admission d’air et le filtre qui va avec, non pas dans le but de gagner de la puissance mais d’octroyer un plus joli son au petit moteur 4 cylindres de 1.
5 litre.
En revanche, Mugen s’est employé à rendre un peu plus sexy la carrosserie et l’intérieur, qui en avait bien besoin.
Plastiques dorénavant noir carbone, contreportes illuminées par Leds, logo Mugen trônant sur les nouveaux tapis de sol surpiqués, voici qui améliorera l’ordinaire du conducteur.
Côté carrosserie, c’est la totale : pare-chocs avant & arrière inédits, nouveaux anti-brouillard, diffuseur aérodynamique/becquet en haut du hayon, entrées d’air agrandies, suspensions abaissées pouvant accueillir des jantes de 15 ou 16 pouces et pour terminer, des freins plus gros issus des autres Honda préparées par Mugen.
De quoi rendre un monospace compact hybride désirable ce qui, avouons-le, n’était vraiment pas une tâche facile !

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