Catégories: Automobile
|
5 mars 2020 2 h 50 min

GP2 Hongrie – course 1 : Grosjean et Pic pour le doublé français !

Partager

Comme au Nürburgring et l’étape allemande, les français sont très performants sur le circuit de Budapest, avec un beau 1-2 tricolore qui ravira les amateurs de sport mécanique, et surtout ceux espérant un pilote hexagonal en F1.
Romain Grosjean, déja auteur du meilleur temps en essais, a remporté en patron cette première course du samedi au Hungaroring.
Le pilote DAMS a franchi la ligne d’arrivée 2,6 secondes devant Charles Pic.
Quant à Jules Bianchi, il termine 7ème de cette première course hongroise.
Seule petite ombre au palmarès de cette journée de GP2 pour les français.
Au classement, Romain Grosjean s’envole un peu plus vers le titre, avec 23 points d’avance sur Van der Garde, alors que Pic, 3è, se rapproche de l’hollandais et distance Bianchi.
GP2 Hongrie 2011 – Résultat Course 1 :1.
Romain Grosjean (DAMS) 1h00:36.
3342.
Charles Pic (ADDAX) +2.
641 s3.
Luiz Razia (Caterham) +8.
107 s4.
Giedo van der Garde (ADDAX) +15.
161 s5.
Marcus Ericsson (iSport) +18.
864 s6.
Luca Filippi (Coloni) +21.
636 s7.
Jules Bianchi (Lotus ART) +24.
891 s8.
Charles Vietoris Bird (Lotus ART) +35.
059 s9.
Jorgen Kral Valsecchi (RAPAX) +43.
516 s10.
Dani Clos (Racing Engineering) +46.
289 sClassement GP2 2011 pilotes :1.
Romain Grosjean (DAMS) 69 pts2.
Giedo van der Garde (ADDAX) 46 pts3.
Charles Pic (ADDAX) 42 pts4.
Jules Bianchi (Lotus ART) 32 pts5.
Sam Bird (Lotus ART) 33 pts6.
David Valsecchi (RAPAX) 30 pts7.
Luca Filippi (Coloni) 28 pts8.
Dani Clos (Racing Engineering) 26 pts9.
Marcus Ericsson (iSport) 25 pts10.
Luiz Razia (Caterham) 19 pts

Mots clés: TAGS NOT FOUND

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.